[sdpd] (unknown)

Bonjour,

je suis un jeune chercheur dans le domaine de la
cristallographie des poudres domaine de lequelle j'ai
soutennu une thése de Majistère. Actuellement je suis
à la recherche d'un sujet de thése de doctorat pour
continuer dans à peu prés dans le même domaine. on
dispose dans notre laboratoire d'un matériel de
synthése et de caractérisation...

cordialement,

OUHENIA Salim
Faculté des sciences et sciences de l'ingenieur
département de physqiue
Targa-Ouzemour Université de Béjaia
Algérie.
département de physqiue.

Ouhenia...@yahoo.fr

Buy Ink Cartridges or Refill Kits for your HP, Epson, Canon or Lexmark
Printer at MyInks.com. Free s/h on orders $50 or more to the US & Canada.
http://www.c1tracking.com/l.asp?cid=5511
http://us.click.yahoo.com/mOAaAA/3exGAA/qnsNAA/UIYolB/TM